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Général
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Produits & stocks
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Compte & commande
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Paiement & facturation
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard, American Express), Apple Pay, Shop Pay et PayPal. Nous utilisons une plateforme de paiement sécurisée pour garantir la confidentialité de vos informations personnelles.
Une fois vos achats terminés, rendez-vous dans votre panier. Vous pourrez alors renseigner le code communiqué avec votre carte cadeau dans le champs "code de réduction ou carte cadeau". Le montant se déduira du total à régler.
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Le règlement en 4 fois est possible via Paypal.
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Livraison
Nous livrons en France métropolitaine, à Monaco, en Corse et dans les pays d’Europe suivants : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Autriche, Portugal et Suisse.
France métropolitaine, Corse et Monaco :
- Colissimo à domicile sans signature (2 à 3 jours ouvrés) (1) : 5,90€
- Colissimo à domicile avec signature (2 à 3 jours ouvrés) (1) : 6,90€
- Mondial relay (2 à 3 jours ouvrés) (1) : 4,90€
- Chronopost express (1 jour ouvré) (2) : 12€
Belgique :
- Colissimo à domicile sans signature (4 à 5 jours ouvrés) (1) : 7,90€
- Colissimo à domicile avec signature (4 à 5 jours ouvrés) (1) : 8,90€
Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Autriche, Portugal :
- Colissimo à domicile avec signature (4 à 5 jours ouvrés) (1) : 8,90€
Suisse :
- Colissimo à domicile sans signature (4 à 5 jours ouvrés) (1) : 8,90€
- Colissimo à domicile avec signature (4 à 5 jours ouvrés) (1) : 8,90€
La livraison est offerte* à partir de 100€ d’achat en France (*hors livraison Express).
(1) Du lundi au vendredi (hors jours fériés), à compter de l’expédition de votre commande. Nous traitons les commandes sous 24h à 48h. Les commandes passées un jour férié seront traitées à partir du jour ouvré suivant.
(2) Pour toute commande passée avant 11h, livraison le jour ouvré suivant avant 13h. Valable pour la France Métropolitaine uniquement.
- Livraison colissimo avec ou sans signature :
En cas d'absence lors de la livraison de votre colis, votre colis sera déposé dans votre boite aux lettres si ses dimensions le permettent.
Dans le cas contraire, un avis de passage sera glissé dans votre boite aux lettres pour récupérer votre colis dans le point de retrait postal le plus proche.
Dans certains cas, il est possible de reprogrammer la livraison. Pour cela, munissez-vous de votre avis de passage et rendez-vous sur https://www.laposte.fr/outils/modification-livraison avant minuit le jour de réception de l'avis.
- Livraison Express Chronopost :
En cas d'absence lors de la livraison de votre colis, vous pourrez choisir de reprogrammer votre livraison à la date de votre choix ou de faire livrer votre colis dans l'un des points de proximité.
- Mondial Relay :
Les relais colis conservent les colis plusieurs jours. Rapprochez-vous de votre relais colis pour connaitre le délai maximum de garde de vos colis.
Dès votre commande expédiée, un email vous sera envoyé comportant le numéro de suivi du transporteur sélectionné. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre commande directement sur l'outil en ligne du transporteur.
Pour modifier votre adresse de livraison après la validation de votre commande, envoyez-nous votre demande via le formulaire de contact, ou bien par mail au plus vite à l'adresse contact@saison.paris en précisant bien votre nom, votre numéro de commande. Attention, votre commande ne peut plus être modifiée une fois expédiée (les commandes sont généralement expédiées sous 24 à 48 heures ouvrées).
Retours & Remboursement
Pour nous retourner un article, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, de sélectionner la commande concernée puis "retourner un article". Vous pouvez également nous envoyer votre demande via le formulaire de contact en ligne, ou bien par email à l'adresse contact@saison.paris, en précisant bien votre nom, votre numéro de commande, ainsi que la référence du produit que vous souhaitez retourner.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger un article. Le délai est porté à 30 jours pour toute commande passée entre le 1er et le 31 Décembre.
Si vous souhaitez procéder à un échange, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, de sélectionner la commande concernée puis "retourner un article". Vous pouvez également nous envoyer votre demande via le formulaire de contact en ligne, ou bien par email à l'adresse contact@saison.paris, en précisant bien votre nom, votre numéro de commande, ainsi que la référence du produit que vous souhaitez retourner.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger un article. Le délai est porté à 30 jours pour toute commande passée entre le 1er et le 31 Décembre.
Les retours sont à la charge de nos clients.
Un problème constaté à la réception de votre commande ? N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact en ligne, ou bien par email à l'adresse contact@saison.paris.
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